Petit Bateau sur un grand océan, grand bateau de papier.

Petit Bateau On A Big Ocean

Histoire par Bill Parlatore en Juillet 20e, 2012

Le petit Willard était aussi prêt que l’équipage de Zimmerman Marine pourrait lui faire.

Comme nous avons franchi les eaux peu profondes de la rivière East à 08h45 le 6 Juillet, nous avons fait lentement notre chemin dans Mobjack Bay et la baie de Chesapeake. Je laisse les bras paravane; les ponts latéraux étroits feraient une telle preuve d’une affaire délicate une fois que nous étions en mer. Steve D’Antonio et moi, le seul équipage prévu de déployer le poisson paravane dès que nous sommes arrivés à des eaux plus profondes. De précédents essais en mer, nous savions que les stabilisateurs nécessaires 11 pieds d’eau alors que le bateau a été arrêté. En cours, ils traînaient derrière un peu, ce qui nécessite 8 pieds ou sous la surface.

Steve Zimmerman est sorti en avance sur nous dans un esquif pour prendre quelques photos du bateau enfin fini, maintenant complètement truqué. Outre les stabilisateurs, l’équipage de Zimmerman a ajouté radar ouvert de tableau sur un mât court qui a également soutenu les bras balanciers avec fil court de gréement. Comme Steve a conduit dans des cercles autour de Willie, je pensais que nous étions finalement sur notre chemin, avec plus de 650 miles nautiques à parcourir avant d’atteindre l’approche des Bermudes à Shoals du nord-est, sur le côté nord des îles.

Nous avions parlé de faire il y a ce voyage mois: prendre un petit bateau capable et le préparer pour voyager en toute sécurité et intelligemment à la destination offshore le plus populaire, mais grave des marins de la côte Est: Bermudes. Certains 640 nm à l’est de la côte de Virginie, il est un voyage en mer importante, a fait plus par le toujours présent et changer Gulf Stream. Toute personne qui envisage un passage aux Bermudes doit naviguer à travers le Gulf Stream, un corps sinueux de l’eau chaude qui crée son propre état de la mer et les systèmes météorologiques. Il promet des gens de mer une seule certitude, ce qui est une surprise pour le non préparé.

Comme le concessionnaire de la côte Est des Etats-Unis pour Willard Marine, il semblait logique pour Steve Zimmerman pour sélectionner leur petit chalutier de déplacement, les 10.000 livres Willard 30, pour notre projet. Il est un bateau robuste et simple, alimenté par un seul 50hp Yanmar diesel. Le Willard 30 est un petit bateau, même pour un couple, mais une bonne plate-forme de base sur laquelle ZMI pourrait développer ces caractéristiques de sécurité et passagemaking jugé nécessaire pour un bateau dirigé au large des côtes. Et si le 30-footer pourrait le faire, le modèle de 40 pieds de Willard était une évidence.

Au cours du printemps, pourvoirie prenait de l’ampleur, et je lui ai offert d’aider à obtenir une partie de l’équipement que nous empruntions pour la durée de ce qui était censé être une campagne de trois semaines. La plupart des appareils électroniques ont été achetés par les voies normales d’approvisionnement de Zimmerman pour une installation permanente, mais certains engins, tels que weatherfax et radeau de sauvetage, serait nécessaire que pour un court laps de temps. J’ai contacté les entreprises à partir d’une liste élaborée par Steve Zimmerman et Steve D’Antonio. (Steve D’Antonio était responsable de la pourvoirie du bateau, avec l’aide de Max Parker ZMI. Steve est gestionnaire de cour de ZMI et PMM contributeur. Voir son article dans ce numéro sur la préparation de Willie pour le voyage. La préparation est essentielle, que quelques bateaux de stock peut entreprendre une telle aventure.)

Into The Big Ocean

Nous avons passé Chesapeake Bay Bridge à 13h10 de 27,4 nm dans le voyage. La houle de roulement étaient sur notre faisceau pour les 15 derniers miles de la baie, et nous avons déployé les flopperstoppers un peu tard, après une série de rouleaux a le bras le port frapper vers le ciel. Le système de paravane a aidé régler la motion du bateau immédiatement, ce qui limite les extrémités de chaque rouleau. Alors ils ont ralenti le mouvement, ils ne l’arrêter presque autant que d’un système d’ailettes actif. Mais un système actif est presque impossible de s’adapter à bord d’un bateau ce petit, pour ne pas mentionner le coût et la complexité.

Le lecteur de pilote automatique gémit doucement tout au long de la journée et dans notre première nuit. Seul pour mon premier quart de nuit, je me suis retrouvé à chanter dans ma tête, comme si vous y êtes invité par une musique subliminale. Je me suis vite rendu compte qu’il était le fonctionnement du pilote automatique du lecteur mis mon imagination en mouvement. Le moteur vrombissant ressemblait beaucoup à Tracy Chapman, comme si une radio a joué sa musique à très faible volume. Tracy le pilote automatique a chanté tout le chemin vers les Bermudes.

A 7 heures le deuxième jour, nous étions dans le Gulf Stream. Après une nuit sans incident à regarder des images de navires qui sillonnent l’écran radar, nous avons tenu notre parcours à travers les modèles de trafic. Rien ne vint à deux miles de Willie comme elle a fumé avant à 6 noeuds.

Le bleu violacé de l’eau Gulf Stream m’a rappelé les commentaires des autres que d’être en mer doit être une expérience solitaire et monotone. Je trouve tout le contraire, en particulier dans le Gulf Stream, la maison pour les grandes tortues de mer, dauphins, baleines et poissons volants. Nous avons vu beaucoup.

Steve, qui enseigne la navigation céleste aux aspirants à la voile de l’Académie navale des Etats-Unis, a fait ce voyage 10 fois, avait donc toutes les cartes et les outils de nav. Nous Mirrored la navigation dans les formulaires électroniques et traditionnels, avec papier et sextant traçage. Le récepteur Navtex Furuno emprunté était un bonus, comme je l’ai trouvé un outil merveilleux pour nous tenir à jour avec des messages texte expliquant les images météo que nous avons reçus sur le weatherfax. Les deux merveilles électroniques sont très utiles pour Voyage au large, en fournissant les dernières informations disponibles. La seule chose meilleure est un service de prévision météorologique professionnel.

Au moment où nous sommes arrivés au milieu de la rivière, de la température de l’eau était de 85 degrés Fahrenheit, et nous avons eu toutes les portes et les ports ouverts pour maximiser la ventilation. Plus tard dans la journée, nous avons travaillé notre chemin de l’autre côté du Gulf Stream, les mers aplaties complètement. Si nous avions été à bord d’un voilier, pétole nous serions. Mais, sur ce bateau, il était une délicieuse façon de régler dans notre routine au large des côtes. Willie chugged gaiement dans la mer chaude pourpre.

En raison de la petite cuisine et le camping état d’esprit de l’équipage de deux personnes, les repas se composait principalement de céréales et des sandwiches, bien que le poêle diesel fait du café et du thé à la fois, et Steve occasionnellement fait des toasts. Compte tenu de la motion et espace de vie à bord du petit bateau, aucun d’entre nous ont eu beaucoup d’intérêt pour cuisiner ou de manger tout ce qui concerne plus de deux ingrédients.

Nos vies sont devenues une série de rotation de siestes entremêlées avec la lecture, parler de bateaux, de la nourriture, l’Italie, les bateaux et les possibilités de shopping potentiels pour nos femmes à Hamilton, capitale des Bermudes. Autour de nous, l’océan est resté en vie, et la mer claire, sans déchets flottants ou en plastique.

Vers le deuxième jour, il était clair que la vitesse de paravane sur ce bateau était trop petite. concepteur de Willard, Rod Swift, avait conçu les composantes de ce système pour Zimmerman, mais les aubes étaient trop petit et léger. Swift petites aubes sélectionnées de Kolstrand (19 livres et 120 sq. Pouces, pour les bateaux jusqu’à 30 pieds LOA), mais le costaud de 30 footer aurait été beaucoup mieux avec de taille moyenne de l’aube de Kolstrand (30 livres et 192 sq. Pouces, pour les bateaux de 30-50 pieds LOA). Ce serait quelque chose à regarder une fois nous sommes rentrés à la maison.

La simplicité même, le seul réservoir de carburant 160 gallons sur le Willard 30 ne nécessite pas la routine de gestion de carburant de plus grand, les bateaux complexes de transfert de carburant à partir de réservoirs auxiliaires à un réservoir de jour et de modifier le réglage en tant que combustible est consommé. Une joie de la propriété de petits bateaux, il était la simplicité par le minimalisme.

Steve a utilisé une tige métallique calibrée pour tremper le réservoir après nos premières 24 heures en mer. Selon les indications de la jauge de métal, nous avions utilisé environ 20 gallons notre premier jour. Un moniteur de carburant FloScan avait également été installé, et nous avons vérifié l’exactitude avec la jauge. Le technicien qui l’a mis en avait fait son étalonnage bien elle correspondait au contrôle physique exactement.

équipements FloScan utilise des capteurs de débit sur l’alimentation et de retour de carburant pour garder la trace de la consommation de carburant net. Comme beaucoup de bateaux ont des réservoirs de forme irrégulière avec des jauges de vue guesstimate qualité, je ne comprends pas pourquoi tous les chalutiers ne disposent pas des équipements FloScan à bord. Il est réconfortant de surveiller la consommation de carburant en temps réel, en utilisant aussi comme une référence pour les changements dans l’environnement d’exploitation, telles que la capture ligne ou de l’herbe sur une paravane ou underbody, ce qui pourrait augmenter la charge du moteur et la consommation de carburant.

parcelles sextant de Steve (vérifiés contre le traceur GPS) nous ont mis en avance, et il semblait que nous arriverions à Northeast Breakers en moins de trois jours. Mais pour y arriver il fallait d’abord percer sur le Gulf Stream et ses courants contraires.

Dîner ce soir était simple, mais chaud … Soupe au poulet Progresso. Il est difficile de décrire à quel point savoureux tel prix est quand vous avez eu pas de nourriture chaude pendant un jour ou deux. Le diesel poêle Wallas fonctionnait très bien et sans odeur de diesel. Bien qu’il n’a pas été Gimbaled, les maniques poêle tenaient la seule casserole en toute sécurité.

Notre deuxième nuit passa avec peu de fanfare: mer était calme et les vents légers, et aucune expédition à éviter. Nous avons tous deux très bien dormi sur nos montres au large, bunking chaud sur le salon canapé converti.

Willie est sorti du mur est du Gulf Stream pendant la nuit, et à l’aube de notre troisième matin (sur notre deuxième journée complète en mer) a le cauchemar de calme plat-marin mais un rêve pour nous motorboaters. Alors plat était la mer que nous avons décidé de ralentir au ralenti à 8h45 (marquage notre deuxième période de 24 heures), vérifier l’huile moteur, récupérer les palettes et continuer avec une vitesse légèrement supérieure. (Les petites ailettes nous coûtent 0,2-0,3 nœuds à la vitesse du bateau.)

Steve a plongé le réservoir et a indiqué que nous avions utilisé 40 gallons en 48 heures, voyageant quelque 288 nm. Pas mal pour un passagemaker pinte de taille!

Le carter d’huile profond sur ce moteur particulier nous a permis de vérifier l’huile au ralenti en utilisant la jauge du moteur, ce qui élimine la nécessité de fermer la diesel vers le bas pour cette vérification importante.

Mais il y avait une surprise une bonne quantité d’eau avait recueilli dans le filtre Racor 500, qui avait été installé pour augmenter le filtre à carburant sur le moteur. Nous avons pu égoutter sans arrêter le moteur, mais la boue liquide qui sortait contenait ce qui ressemblait à fibres de verre. Comme translucide tapioca boues, le mélange fibreux était étrange après tout, il est sorti d’un réservoir en aluminium. Qu’est-ce qui aurait pu causer ça? Avaient les travailleurs Willard ont quitté les ports d’inspection de la cuve ouverte pendant la construction afin que les restes de ponçage / meulage / fibre de verre autour du bateau de coupe ont été autorisés à régler en quelque sorte en quantité dans le réservoir? Il était très étrange, mais je suis heureux que l’équipage de Steve avait ajouté un grand filtre à carburant, séparée dans un endroit accessible.

Sauvegardez à 2600 rpm maintenant, nous avons couru à 6,1 noeuds, avec des ailettes hors de l’eau. Nous étions partis 288 nm en deux jours et il était assez calme maintenant que légère résistance des aubes a été plus d’une peine que la légère augmentation du mouvement du bateau. Une belle situation.

La cabine avant et V-couchette étaient assez inutiles au cours de ce voyage, même en cours d’exécution dans des conditions calmes; le mouvement était mal à l’aise et l’espace trop exigu. Donc, tous nos « trucs » personnelle est resté là-bas pendant la durée, et nous vivions à la barre et dans le salon avec l’office opposé. Il était comme vivre dans un intérieur de 16 pieds. Avoir une troisième personne à bord aurait été trop dans le petit espace.

Contredisant sa petite taille globale, le stockage sur le Willard 30 est étonnamment bonne. La veille de notre départ de Virginie, Steve et Max (skipper du match retour) achetés et arrimés provisions de nourriture pour deux personnes pendant 24 jours. Tout rentre dans les casiers de l’office, bien que certains casiers nécessaires coupés diviseurs de contreplaqué pour séparer de grands vides ouverts dans les espaces de rangement pratiques.

Moyens Minimal Faire avec moins

Le seul Yanmar ronronnait à 2600 rpm. J’espérais que nous aurions pas besoin tout le contenu du kit de pièces de rechange mises ensemble pour nous par Steve McGovern de Mack Boring, le distributeur de la côte Est du New Jersey pour Yanmar. Nous avions discuté du projet avec McGovern longuement, et en dépit de son extrême confiance dans le produit Yanmar, il met volontiers ensemble un « ultime » kit de pièces de rechange dans une boîte étanche à l’eau qu’il nous a prêté pour le voyage.

Nous avons décidé de transporter les pièces de rechange parce qu’il n’y avait tout simplement pas de place pour un système de sauvegarde get-home. Au début de la phase de planification, je sortis sur une branche en disant Zimmerman que nous serions bien avec un moteur aussi longtemps que nous avons eu des pièces de rechange appropriées à bord, et s’il a fait que le bateau avait une filtration de carburant approprié. Une fois passé 50 heures de moteur, panne de diesel moderne sur ce genre de voyage est donc extrêmement rare-delà de carburant et de refroidissement des questions-ce circuit, je suis convaincu de l’emploi get-maison est la plupart du temps un exercice mental.

Un composant de moteur qui a besoin d’attention était l’éclairage du panneau. Avec la console de bord incliné du bateau, les meilleurs voyants du panneau Yanmar illuminés au-delà du sommet des jauges, ruinant la vision de nuit. Je coupe une plaque de papier en ligne face à ce que nous avons enregistré au cours des jauges pour réduire l’éblouissement vers le bas; il a fait l’affaire. Installation du panneau de la console plus verticale aussi aiderait, comme le ferait un gradateur.

En plus de Tracy Chapman, un autre artiste nous a rejoint dans l’aventure des Bermudes. Le moteur de tête Jabsco était ridiculement bruyant, ce qui élimine toute prétention à la vie privée et le décorum. Elle a littéralement crié quand on nous a poussé le bouton, et le son de sa cacophonie de broyage instantanément apporté à l’esprit George Carlin. La voix de cette bande dessinée caustique correspondait au niveau de cette clameur de broyage timing et le bruit:

« Ah, vous snot moralisatrice! Qu’est-ce que vous essayez de faire, me tuer. Pourquoi ne prenez-vous pas vos affaires ailleurs-ne vous voyez que j’ai des choses importantes à faire. «

Steve rit quand je fait cette analogie, mais a accepté la voix adaptée au crime.

Apprendre Never Stops

Enfin sortant des griffes de contre-courants et les tourbillons du Gulf Stream, nous avons continué à courir avec les palettes hors de l’eau. À ce stade, nous avons maintenu une constante de 7,2 noeuds, à plat, les mers huileuses à mi-chemin entre la côte et aux Bermudes chacun Est des Etats-Unis 328 nm loin de notre position. J’espérais un hélicoptère volait par et enregistrer l’événement, un petit bateau sur un grand océan. Nous avons célébré la journée de farniente à la lecture; Steve avait une pile de magazines, il n’a pas eu le temps de passer, alors que je savourais chaque page de The Greatest Generation Tom Brokaw.

Maintenant j’appréciais vraiment organigramme NavNet le traceur Furuno. Honnêtement, je suis généralement un peu timide quand il vient à toucher l’électronique autre folkloriques, comme la courbe d’apprentissage est souvent plus long que le temps que je suis à bord. Cette nouvelle version du produit Furuno me taquinait réellement essayer de changer les paramètres, en explorant les menus et la réinitialisation de l’affichage et d’information valeurs. Je pense qu’il dit quelque chose à propos de l’utilisation intuitive. Je me sens rarement de tels éloges pour l’équipement de navigation et touche à peine, de peur de déclencher les gremlins. « Gee, ce qui est un chiffre de contrôle manquant, et comment puis-je désactiver le mode nuit? »

Je lève mon chapeau à Furuno pour faire le nécessaire manuel.

Comme nous approchions de 56 heures en cours, nous étions partis 340 nm, soit en moyenne 6,0 noeuds. Comme une autre nuit est venu sur nous, Steve et moi avons discuté ce que nous avons appelé le «Phénomène Bateau Allongement. » La nuit, seul à la barre, à la fois Steve et je perçus un changement dans le bateau. Pendant le fonctionnement nocturne, le Willard 30 a augmenté de longueur. Sérieusement, le bateau se sentait plus grand, semblait aller plus vite et roulé comme un bateau plus grand. Je suis sûr que cela a à voir avec un changement dans l’entrée sensorielle, mais je pourrais jurer, nous avons ajouté plusieurs pieds de longueur lorsque le soleil se couchait.

A l’aube, le 9 Juillet, nous avions mais 233 miles à notre waypoint au large des Bermudes. Avec moins de deux jours pour aller, le soleil a apporté l’espoir au calme, et une réduction de l’humidité qui avait gonflé tous les livres et articles sur le bateau. Les aubes étaient de retour dans l’eau maintenant, après une ligne d’orages nous ont poursuivis autour de l’océan et brassés les mers. Nous avons utilisé le radar pour esquiver efficacement les cellules orageuses individuelles, en évitant la possibilité d’un coup de foudre, mais les brèves tempêtes également apporté une augmentation de l’humidité, nous forçant à bouton serré sous une pluie battante.

Je mets Rain-X sur toutes les fenêtres de barre vers l’avant avant de quitter la Virginie, et il a fait des merveilles pour garder les fenêtres claires tout au long du voyage. La porte de barre coulissante n’a pas été traité, et la visibilité sur ce port était difficile, au mieux. Rain-X est un produit miracle pour un bateau de croisière et je le recommande vivement.

Suite à notre rituel quotidien maintenant de vérifier le carburant et le moteur à 08:45 Steve encore une fois plongé le réservoir, plus pour quelque chose à faire plutôt que par nécessité, avec le FloScan nous tenir informés avec précision. Nous avons continué à utiliser seulement 20 gallons par jour, consommant 60 gallons pour faire 440 miles. Nous avons aussi trouvé plus d’eau et de la boue dans le Racor, donc nous avons drainé soigneusement les contaminants sans arrêter. Le presse-étoupe était chaud, mais qu’il était donc l’eau de mer, encore plus de 80 degrés.

Time To Get Il

Cet après-midi, l’weatherfax a révélé un changement dans le temps, avec un développement avant sur le Sud-Est des États-Unis. La nouvelle prévision a appelé à un coup de vent pour former derrière nous, avec des vents violents en développement mers de grandes proportions. Il était une menace que nous avons regardé attentivement, mais comme Willie avait seulement environ 160 miles à parcourir, nous avons espéré rester en avance sur le système. Nous étions hors de portée Navtex pour les mises à jour des États-Unis, mais il serait bientôt capter des signaux de diffusion des Bermudes. Nous espérions.

Je me sentais un peu écoeuré par la pensée de courir avec un coup de vent en mer, une situation qui semble se produire avec régularité. Mais comme je l’ai fini en prenant note du fait, les dauphins sont sortis de nulle part et dansé autour du bateau avec beaucoup d’enthousiasme. Ils ont aimé les paravanes de fuite le long des côtés de notre petit bateau, et ils ont pris des tours de natation sous le bateau d’un côté à l’autre. Il était comme s’ils me rassurent pas trop se soucier de la météo. En tout cas, tout cela fait partie de la transaction quand on va à l’étranger.

Bien sûr, il ne se dégrade, et la prochaine aube, notre dernier du voyage, a vu Willie dans rapprochées, les mers de faisceau abruptes qui nous roulaient sans pitié. Le soleil levant a montré un ciel clair devant nous, et nous avons maintenant 90 miles, mais Willie, Steve et moi avons été recouvert de sel, un trio croustillant.

Heureusement, nous avons ramassé le Nord Breakers Racon tard cet après-midi, à droite sur l’argent. la navigation de Steve était sur place, avec un peu d’aide du GPS.

En arrivant aux Bermudes

Il a fallu un autre couple d’heures pour naviguer Northeast Breakers, Shoals cuisine passé et à travers Town Cut dans la sécurité du port de St. George. Debout plus droit avec les connaissances que nous avions fait et étions à la vue de la terre, nous avons terminé l’appel radio nécessaire aux Bermudes Harbour Radio VHF. Le lien de communication professionnelle et conviviale aux navigateurs est une opération de qualité supérieure qui supervise tous les navires qui vont et viennent. Nous avons été instruits de procéder à Ordnance île pour la douane, qui resteront ouverts jusqu’à minuit si nous pouvions faire dans le temps.

En approchant minuit, comme nous avons fait le tour à tribord pour aligner Town Cut et ses lumières de gamme, nous avons soudain entendu des bruits sourds forts tout autour du bateau. Pour une raison étrange, nous avons été attaqués par les gros poissons de vol. Ils ont claqué dans la coque à la vitesse, rebondissant avec un bang ou flop sur une plate-forme latérale près de la porte de barre ouverte. Je jetai plusieurs créatures visqueuses dans l’eau sombre. Ce fut un événement drôle que soulagé une partie du stress qui avait construit comme nous avons poussé à faire des Bermudes dans la nuit avant une tempête.

Motoring dans le calme du port de St. George, nous ne pouvions même pas voir l’île Ordnance, comme deux énormes navires de croisière éclipsées la petite île. De mon point de vue la scène était surréaliste comme la scène d’Apocalypse Now. Imaginez: deux marins-en harmonie croustillants avec l’obscurité, la mer et son silence automobile tranquillement de l’ombre sur un petit bateau. Nous avons été réintègrent la civilisation, mais au milieu des centaines de personnes en vacances fraiser sur le terrain de la jetée et place de la ville, avec plusieurs centaines d’autres faire la fête bruyamment avec des lumières vives et de la musique sur les ponts des bateaux supérieurs du parti en mode navires de croisière.

Comme nous approchions lentement les lumières et le bruit de la vie nocturne de gaieté, nous étions comme Martin Sheen montée des eaux boueuses de la rivière, mais pas une seule personne remarqué le petit chalutier de Virginie attacher au quai des douanes, éclipsé par les navires dont les canots de sauvetage étaient plus grand que le 30 pieds Willard.

Nous sommes descendus de Willie et terminé le processus d’enregistrement à court terme. Maintenant minuit, nos chances pour un dîner de victoire étaient minces. Nous nous sommes installés pour une bière froide dans un bar voisin, un endroit torride qui sentait la cigarette et de la sueur, et nous fûmes bientôt de retour à bord de Willie pour un sandwich et une bière parmi les compagnons. Étonnamment, en tant grungy que nous devions avoir l’air, personne n’a remarqué.

Nous avons dormi comme des morts jusqu’au petit matin. J’ai essayé V-couchette-la couchette étroite de Willard et son manque de poignées n’a pas d’importance pour un si fatigué. Un couple de boursiers locaux sont venus à pied par le bateau avant que je sois d’humeur à se lever, et j’écouté leur bavardage comme ils gawked sur le « vrai petit navire. » Ils devaient savoir l’équipage ne dormait que quelques pieds de l’endroit où ils se tenaient à parler sur le quai, qui était rudement inutile, mais il nous a forcés à se lever. Le fonctionnaire des douanes accueillant avait restons à sa station d’accueil pour la nuit, avec la compréhension que nous serions partis en 7 heures Semble le bateau-pilote a besoin de l’espace, mais il est venu au début et n’a eu aucune difficulté à quai.

Mais le jour a commencé, et nous avons déménagé Willie à un glissement disposé à Dinghy et Sailing Club de St. George, où nous avons pu nettoyer et nettoyer et préparer le bateau pour l’équipage de retour. Max Parker et Mike Egan devaient arriver ce jour-là. Notre arrivée précoce nous avait les rencontrer à l’aéroport plutôt que de les nous rencontrer sur le quai, et nous espérons les surprendre.

Sur une note côté, je trouve la robe des touristes, les habitants et croisière amateurs décevants, avec un short de coupure et sans manches T-shirts le look de la journée. Qu’est-il arrivé à la norme de la robe traditionnelle des soirées bermudiennes? J’attendais à voir les dames en robes et les hommes intelligents prospectifs en manteaux de sport. Ces jours sont clairement disparu. Honte.

Retards longues Rot navires et des hommes

Rien ne se brisa sur le voyage, donc il n’y avait qu’un entretien mineur au-delà de nettoyage après le passage à niveau. Notre consommation de carburant a été une belle surprise. Lorsque Max et Mike plus tard acheté de carburant pour remplir le réservoir, il n’a fallu que 87 gallons, pas mal pour un 672-mile voyage à sens unique. Nous en moyenne de 6 nœuds d’ensemble sur notre chemin aux Bermudes.

M. Dowling, propriétaire de la seule station de carburant au port de St. George, a été impressionné par Willie, et ce qu’elle avait fait. Il ne pouvait se rappeler, dans plus de 43 ans la livraison de carburant aux Bermudes, d’un tel petit bateau à moteur faire le voyage des Etats-Unis. La plupart des bateaux à moteur sont plus de 40 pieds, et viennent aux Bermudes pour pêcher.

Nous avons aucun moyen de savoir si notre voyage est vraiment une pour le livre des records. Ce fut certainement pas notre but, mais il est la cerise sur le gâteau, s’il est vrai. Nous avions prévu de voir si un petit bateau pourrait être professionnellement et adéquatement préparé pour une telle aventure en mer. Dans ce que nous avons réussi, et Zimmerman Marine obtient cinq étoiles pour la réussite du projet.

Je recommanderais un tel voyage pour la plupart des gens? Probablement pas. Aurais-je faire encore? Probablement pas, mais seulement parce que je vieillis et apprécie plus conforts comme ma propre cabine contre bunking chaud, une douche quotidienne et un endroit pour se reposer et profiter de l’expérience en mer. Trente pieds ne permet pas vraiment de tels plaisirs. Mais il vous était amusant.

Le 13 Juillet, Max et Mike ont quitté le port de St. George sur le voyage de retour à la Virginie. Steve et moi avons passé la journée avant motorbiking autour des îles, leur donner le temps de se lier avec le bateau et de se squared loin sans distraction. Ils avaient peu à voir au-delà de changer l’huile et les systèmes de contrôle, et que nous avions pas mangé beaucoup de nourriture, ils ne doivent provisionnement supplémentaire.

Leur voyage est de retour de sa propre histoire, mais le début certainement donné le ton. Quand nous avons vu Max et Mike le matin, ils partirent, je demandai Max comment il avait dormi. Avec un grand sourire et élan d’enthousiasme juvénile, Max a dit qu’il avait très bien dormi. « Et je suis prêt à botter des fesses de l’océan! »

Inutile de dire, tentant Neptune est pas quelque chose qu’il est susceptible de répéter de sitôt. Sur leur troisième journée en mer, ils ont rencontré huit heures de rude, temps venteux, complet avec des mers de 15 pieds au large de la poutre du port et des vents avec des rafales à 20 noeuds. Une particulièrement grande vague a frappé Willie carrément sur le faisceau de port, avec suffisamment de force et de l’eau verte sur le bateau pour déclencher le dégagement hydrostatique tenant le radeau sur le dessus de la cabine. Le radeau a été soufflé sur le dessus de la cabine, flexion son berceau en aluminium, et fut bientôt à la traîne, gonflé, derrière Willie. Les hommes ont ralenti au ralenti et le tirent à bord, le rangement du radeau partiellement dégonflé dans le cockpit.

Mais dans l’ensemble, Max a déclaré que le retour a été la plupart du temps dans des vents de moins de 15 nœuds avec une mer fonctionnant 3-4 pieds. Son point de voyage de haut a été visée trois baleines 100 miles au large de la Virginie. Son autre mémoire est le temps brumeux d’été, si intense qu’ils sont entrés la baie de Chesapeake, sans apercevoir la terre, les forçant à crier, « Pont Ho!» En passant le pont de la baie de Chesapeake. Ils ne voyaient pas la terre jusqu’à ce qu’ils sont entrés East River près de 30 miles jusqu’à la baie.

Max a dit qu’il était un grand voyage.

Une enquête ultérieure a révélé la contamination du carburant sur le bateau était un mélange de croissance microbienne intense et ce qui semblait être des fibres en fibre de verre. Alex Marcus de la solution environnementale testé des échantillons de carburant à partir du réservoir et l’a trouvé grouillant de contaminants biologiques et un mélange de boue qui sera brûlé pour révéler la composition chimique. Fibre de verre reste le suspect numéro un.

La star de l’histoire

Le succès de ce passage est presque entièrement due à la préparation et de l’expérience qui est entré dans le bateau. Zimmerman Marine a fait un superbe travail d’équiper ce trawler, et la preuve peut maintenant être dans le livre des records. Ces gens ont transformé un stock Willard 30 du simple croiseur vétéran en mer.

Willie couvert 1,349 nm dans l’ensemble, en utilisant 205 gallons de carburant. questions Range côté, je pense que nous avons également montré que un chalutier de déplacement, un motoryacht semi-déplacement, ou même un croiseur downeast de style peuvent être faites en mer prêt, même si son programme est plus proche de la maison.

Je pense qu’il est aussi sûr d’ajouter une dose solide de matelotage aide. Merci les gars, laissez-le encore un peu de temps.

Un commentaire sur “ Petit Bateau On A Big Ocean ”

fils merveilleux. Willards ont été des étoiles sur l’eau depuis des décennies, mais jamais un si petit bateau, si long voyage ou à travers un tel corps redoutable de l’eau. Zimmerman Marine, évidemment équipé Willie comme l’océan va passage machine qu’elle est devenue. Quelle histoire d’inspiration! Merci.