Plus de Compagnies d’Assurance Maintenant Payer …

Plus de Compagnies d'Assurance Maintenant Payer ...

Plus de Compagnies d’Assurance Maintenant Payer pour la fibromyalgie test sanguin

Par Donna Gregory Burch

Donna Gregory Burch

Avez-vous un membre de la famille, un ami ou un médecin qui doute que vous avez la fibromyalgie? Eh bien, il y a un test peu connu, vous ne pouvez pas avoir entendu parler de qui pourrait enfin prouver que vous êtes vraiment malade.

En 2013, Los Angeles sur la base-EpicGenetics d’entreprises biomédicales ont fait les manchettes internationales quand il a présenté FM / a. le premier test sanguin de la fibromyalgie.

Bien que FM / a n’a pas pris dans les bureaux de la plupart des médecins, plus les compagnies d’assurance sont en train de payer pour le test. FM / a est couvert par la plupart des régimes d’assurance-maladie. Les assureurs privés, tels que Blue Cross Blue Shield, UnitedHealthcare et Aetna, aussi commencent à payer pour le test sur une base de cas par cas.

raide étiquette de prix de l’essai &# 8211; 794 $ – a été un moyen de dissuasion pour les patients, dont beaucoup vivent déjà des revenus fixes, car ils sont incapables de travailler en raison d’une mauvaise santé.

EpicGenetics tente de le rendre plus facile pour les patients de se permettre le test en fournissant une assistance gratuite avec le traitement de l’assurance. Les compagnies d’assurance de contacts département de traitement de l’assurance de la société au nom des patients pour savoir si le test est couvert et ce qui serait le coût pour le patient.

(A six versements, aucun plan de paiement d’intérêt est disponible pour les personnes qui ne sont pas assurés ou dont l’assurance ne couvrira pas le test.)

Dr Bruce Gillis, PDG de EpicGenetics, dit le n ° 1 des patients obtiennent raison du test est de prouver aux membres de la famille et d’autres qu’ils sont vraiment malades.

Il croit biais médecin est la principale raison pour laquelle le test ne soit pas plus largement utilisé.

« La majorité des médecins ne croient pas que la fibromyalgie est réelle, donc ils ont pas suivi les progrès qui ont eu lieu, y compris la lecture de quelque chose d’aussi simple que WebMD. qui indique à chacun le test existe », dit-il. « En moins de 10 secondes, une recherche Google révèle le test. »

Beaucoup de médecins ne considèrent pas la fibromyalgie comme une maladie; ils croient qu’il est un ensemble de symptômes et forfaitaire dans la catégorie « syndrome ».

Et puis il y a un autre groupe de médecins qui ne croient pas la fibromyalgie existe. Les patients sont régulièrement dit qu’ils sont «déprimé» ou «vieillir» – ou pire encore, la douleur, la fatigue, le brouillard du cerveau et d’autres symptômes débilitants sont tous dans leurs têtes.

La légitimité de la fibromyalgie a été compliquée depuis des décennies en raison de l’absence d’un test de diagnostic pour prouver son existence. Il est généralement un diagnostic d’exclusion – ce qui signifie des maladies avec des symptômes similaires ont été écartées grâce à une vaste (à savoir souvent coûteux) des tests médicaux.

Selon EpicGenetics, les patients peuvent dépenser entre $ 10,000 et $ 42,500 sur les tests de diagnostic menant à leur diagnostic de fibromyalgie. Cela fait beaucoup d’argent, et c’est une autre raison pour laquelle les médecins ne sont pas embrassé le FM / un test, dit Gillis.

«De nombreux rhumatologues préfèrent offrir aux patients des tests de règle-out, qu’ils peuvent effectuer dans leurs laboratoires de bureau, ce qui rend pour une incitation financière à suivre cette voie, » explique t-il.

Un professionnel de la santé agréé doit commander le test pour le patient. Le test nécessite un prélèvement de sang simple, et les résultats sont disponibles dans les cinq à sept jours. Il a une sensibilité de 93 pour cent – équivalent au test de dépistage du VIH. (Pas de test a une sensibilité de 100 pour cent.)

Gillis admet qu’il a utilisé pour être un de ces médecins qui doutaient de l’existence de la fibromyalgie, mais les résultats des études de recherche de EpicGenetics ont fait de lui un croyant.

EpicGenetics se concentre sur le développement de tests de diagnostic lorsqu’ils n’existent actuellement. Quand on a demandé Gillis à regarder la fibromyalgie, lui et les chercheurs de l’Université de l’Illinois College of Medicine à Chicago a théorisé que le méli-mélo de symptômes de la fibromyalgie pourrait être causée par un dysfonctionnement du système immunitaire.

La première étude a porté sur une série de biomarqueurs du système immunitaire chez 17 patients souffrant de fibromyalgie et 17 personnes en bonne santé, et les résultats étaient frappants. Les chercheurs ont constaté plusieurs anomalies de biomarqueurs chez les patients atteints de fibromyalgie, conduisant Gillis à conclure des symptômes fibro sont en quelque sorte associé à un système immunitaire affaibli.

« Nous pensons que [le terme] fibromyalgie est un terme impropre, » dit-il. « Ces personnes ne souffrent pas avec tout ce qui est affectant les muscles, par exemple. Ce qu’ils souffrent avec est leur système immunitaire ne peut pas produit des quantités normales de protéines protectrices. … Il existe des cellules du système immunitaire appelées cellules mononucléaires du sang périphérique. Ils ne produisent pas des quantités normales des protéines protectrices appelées chimiokines et cytokines ».

Le test se concentre sur quatre chimiokines et cytokines, qui se trouvent à des niveaux réduits chez les patients atteints de fibromyalgie, selon Gillis.

Deux études ultérieures, dont comparé les patients fibromyalgiques à ceux souffrant de polyarthrite rhumatoïde et le lupus, ont soutenu les résultats de l’étude initiale, dit Gillis.

« Ces personnes [avec la fibromyalgie] ont un dysfonctionnement du système immunitaire», dit-il. «Ces gens sont vraiment malades. Il est pas dans leur tête. … Pourquoi ne sont pas les compagnies pharmaceutiques abattre notre porte pour développer un traitement? « 

La recherche de EpicGenetics et FM / un test ne sont pas sans critiques. L’American College of Rheumatology ne reconnaît pas FM / a comme un test valide. expert de la fibromyalgie Dr. Daniel Clauw a dit les études de EpicGenetics contredisent d’autres recherches, qui a montré des niveaux de cytokines normales ou élevées dans les personnes souffrant de fibromyalgie.

Chercheur et rhumatologue Dr Fred Wolfe appelle une des études EpicGenetics de «science de pacotille», en disant qu’elle ne répondait pas aux normes scientifiques minimales.

Mais en 2012, l’American Association for Clinical Chemistry a EpicGenetics un prix pour la recherche exceptionnelle en immunologie clinique et de diagnostic pour ses travaux de recherche de la fibromyalgie, dit Gillis.

EpicGenetics est de ne pas laisser les sceptiques les empêcher de progresser. À l’avenir, Gillis dit que la compagnie aimerait étudier l’ADN des personnes souffrant de fibromyalgie pour voir si une composante génétique peut être identifié. Produit de la FM / un test sont canalisés vers cet effort.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le FM / un test.

Donna Gregory Burch a été diagnostiqué avec la fibromyalgie en 2014 après plusieurs années de douleur inexpliquée, fatigue et d’autres symptômes. Elle couvre les nouvelles, les traitements, la recherche et des conseils pour mieux vivre avec la fibromyalgie sur son blog,FedUpwithFatigue.com. Donna est un journaliste primé dont le travail est apparu en ligne et dans les journaux et magazines à travers la Virginie, du Delaware et en Pennsylvanie. Elle vit dans le Delaware avec son mari et leurs nombreux bébés de fourrure.

Abonnez-vous à notre blog via email

Il y a 24 commentaires pour cet article

Linda Shaw 5 Juin, 2016 au 22:32

Merci beaucoup pour votre réponse, je l’ai jamais parlé à un autre fournisseur avec fibro :). Ce qui le rend plus difficile est d’avoir à voir des collègues pour le traitement. Depuis le début de 20&# 8217; s j’ai été diagnostiqué avec l’arthrite psoriasique, la tendinite calcifiée, bursite récidivante&# 8217; les épaules, la fasciite plantaire, RA séronégatifs, Sjogren&# 8217; s, la fibromyalgie, &# 8220; la dépression&# 8221 ;, l’asthme, le RGO, bla bla bla. Je vais certainement écrire mon &# 8220; histoire&# 8221; pour vous et d’autres un de ces jours.

Quoi qu’il en soit, je&# 8217; m un FNP maintenant&# 8230; Je me suis finalement diagnostiqué la semaine dernière en obtenant mes propres laboratoires établis par mon cardiologue lors d’une Prinzmetal&# 8217; flare angine de LOL. Je me suis retrouvé avec le CRP gt; 22, anti-U1RNP positif, ANA +, RF + &# 8230; bien whatta tu sais? MCTD. Maintenant, au lieu de moi-même en pensant que je suis un écrou, je sais que la raison pour laquelle je dois tant de symptômes de la PR, Sjogren&# 8217; s, le lupus, la sclérodermie limitée, la polymyosite, et même une touche de certaines caractéristiques MS isn&# 8217; t parce que je&# 8217; m un lecteur uptodate hypocondriaque, il&# 8217; s parce que je l’ai rencontré les critères pour les TOUS&# 8230;&# 8230; sauf celui MS lol.

Quant à votre réveil dans un état bradycardie / confus&# 8230; permettez-moi de dire que l’apnée du sommeil provoque une bradycardie significative. Mon mari a apnée centrale. Il a fait l’erreur de faire une sieste sans son asv de bipap, réveillé confus orthostatique et a fini à l’hôpital &# 8220; ams&# 8221; pour 3 jours&# 8230 ;. son HR descend à 30&# 8217; s au cours des apnées comme la plupart. Si vous havre&# 8217; t eu une étude complète de sommeil, ou ils ont dit obstructive et vous avez beaucoup d’hypopnées, obtenir un asv de bipap, CPAP est inutile et peut causer des cpap centrales induites :).

Merci beaucoup pour votre contribution!

Prix ​​@Jean. Je suis allé à un endocrinologue. Mais à l’époque mes résultats des tests ont été légèrement hypothryoid. Je crois que je suis définitivement Hashimoto&# 8217; s mais&# 8217; est juste une question d’obtenir un diagnostic. Je décidé de me traiter en 2012. Mes anticorps ne cessent d’augmenter plus en plus haut et les choses ont empiré, le brouillard du cerveau, etc. Je me soigne b / c d’attente pour les docs pour réellement prendre des mesures, je&# 8217; D ont probablement liquidé dans une maison de soins infirmiers ou quelque chose avant trop longtemps. le brouillard du cerveau est si horrible. Aussi bien que les sautes d’humeur et touchiness & irritabilité. J’ai déjà TDAH qui me rend irritable et une autre chose que je traite avec moi-même. Une autre longue histoire, que je&# 8217; ll probablement expliquer dans mon blog, à un moment donné. Mais je&# 8217; ve la plupart avaient docs juste prendre un wait and see, malgré mes symptômes étant vraiment mauvais. Il&# 8217; est juste que les symptômes étaient très graves à long avant que les résultats des tests ont montré quoi que ce soit. De plus, avec la tendance des organismes à fluctuer, certains docs Don&# 8217; t croient même que les choses fluctuent, ils&# 8217; re comme elle&# 8217; s bien maintenant, comment pourrait-il être différent avant? je&# 8217; m comme vous ne savez même pas vraiment comment fonctionne le corps humain? Bon sang! De nombreux docs don&# 8217; t même comprendre combien notre corps peut fluctuer au fil du temps.

je&# 8217; m emprunter de l’argent ce mois pour payer les factures et acheter des pilules, comme mon SSD est tout wonky le moment. Avec le déplacement, je perdu mon aide supplémentaire avec ma prime d’assurance-maladie pour que je&# 8217; ve seulement assez pour payer mon loyer obtenu. Je vivais dans un OAR. C’était horrible. je peux&# 8217; t vivre comme ça. je&# 8217; m seulement capable de faire le travail de nuit comme j’ai aussi un trouble du rythme circadien ainsi. Donc, pas beaucoup d’emplois lucratifs dans la nuit.

Avoir à aller et demander la subvention ainsi que mes timbres alimentaires doit être refaite aussi. Mon ami était censé me aider au 3ème, mais vient de me dire qu’il ne peut&# 8217; t aide jusqu’à la 10e. je&# 8217; m dans tant de peine. Je souhaiterais avoir un bienfaiteur. Il doit y avoir plus d’aide pour les personnes handicapées. je peux&# 8217; t vivre comme ça. Il suce! Ma Nature-Throid est parti et il&# 8217; va prendre au moins 2 semaines pour obtenir plus. Ainsi, en plus de la douleur chronique, je&# 8217; m regardant étant hypersensible à la douleur, aussi bien.

Layla Rose&# 8230; I&# 8217; m demande si vous&# 8217; ai été à un endocrinologue de vérifier vos problèmes de thyroïde. Il pourrait être vraiment une bonne idée. Beaucoup de maladies de la thyroïde peuvent imiter d’autres troubles, et ayant un niveau de la thyroïde faible devraient être vérifié pour éliminer le cancer de la thyroïde. (Habituellement, les niveaux élevés Don&# 8217; t indiquent le cancer).. Il y a quelque chose appelé Hasimoto&la maladie de de la thyroïde qui présente souvent avec un niveau de la thyroïde au sein dans la gamme, mais faible, et répond bien aux suppléments de la thyroïde; # 8217. Je don&# 8217; t savent de tout supplément thyroïdiens vous pouvez obtenir sur le comptoir, et en fait, beaucoup endocrinologue recommandent le médicament de marque pour la fiabilité du dosage. Si vous avez le vôtre vérifié, le panneau de la thyroïde complète de tests est meilleure, avec la TSH (hormone stimulant la thyroïde), le T-4 et T-3. Si d’autres membres de votre famille ont des conditions de la thyroïde, il peut être Hasimoto&# 8217; s, comme il est héréditaire. Bien que nous obtenons souvent frustrés avec le médecin&# 8217; s les attitudes et les pauvres manière de chevet, un médecin complet qui comprend sa spécialité peut être un atout, même si elles manquent de personnalité! Et la thyroïde est une chose qui peut avoir besoin de leur expertise pour vous garder d’avoir des ennuis, à mon avis. Soit dit en passant, Hasimoto&# 8217; s est considérée comme une maladie auto-immune de la thyroïde, et a toute une liste de symptômes, y compris les migraines et la rétention d’eau. donc, il&# 8217; s une bonne chose pour irriter ou pour des soins appropriés et pour se sentir votre meilleur. En espérant que vous trouverez ce dont vous avez besoin.

Je prenais Gapentin et ça m’a fait sentir toutes sortes de fou et étrange, pour ne pas mentionner ne rien faire pour toute la douleur que ce soit. Je don&# 8217; t pense que je jamais eu FM, comme je&# 8217; ve a obtenu un trouble de la thyroïde auto-immune, et didn&# 8217; t jamais sentir le soulagement de l’une des choses qui&# 8217; s pour la FM, mais quand je commencé à me traiter pour la chose de la thyroïde, tous les autres symptômes éclaircis: la dépression, l’hypersensibilité aux stimuli, etc. se sentent à peine de tout cela plus, aussi longtemps que j’ai mes médicaments de la thyroïde, qui je&# 8217; ve juste à court de et doivent acheter à nouveau. Je viens d’acheter moi-même. je&# 8217; ve vient de donner sur docs même faire quelque chose pour moi à l’égard de cela. Il&# 8217; la infraclinique et donc de leur approche est fondamentalement rien faire maintenant, jusqu’à ce qu’elle&# 8217; s trop malade pour se déplacer. À peu près l’approche avec beaucoup de choses malheureusement.

John Quintner 2 Juin, 2016 au 19:27

La croyance que la fibromyalgie est une maladie distincte n’a aucun fondement en fait. Des études épidémiologiques suggèrent maintenant que la constellation de symptômes disparates et variables peut être mieux classé comme un &# 8220; ensemble de symptômes&# 8221; &# 8211; et qui représente un spectre de détresse polysymptomatique qui est si souvent trouvée dans la communauté. Dire aux gens qu’ils ont un &# 8220; les maladies&# 8221; peut que perpétuer l’erreur épistémologique et ajouter à leur détresse. Comment pouvons-nous défaire 25 ans de désinformation?

L’une des choses les plus difficiles à avaler, quand j’étais un médecin avec la fibromyalgie, était la critique des médecins et des infirmières locales, qui ont dit &# 8220; Il est fou&# 8221 ;, ou un charlatan, ou la fibromyalgie est un fourre-tout diagnostic. J’avais aussi fait le lien entre les maladies auto-immunes. Je l’avais suggéré qu’il peut partager le même gène que la polyarthrite rhumatoïde et le lupus érythémateux disséminé, quand j’étais dans la pratique en 1995! Les deux ont été vus dans ma famille&histoire passée; # 8217. Il était évidemment l’accent sur les maladies connexes, ainsi.

Moi aussi, je suis sur la gabapentine. Malheureusement, je me suis mis au point l’effet secondaire de bradycardie (Holter) chez les personnes âgées de plus de 55. Il me fit réveiller confus et désorienté, un jour. Je suis maintenant en train de déterminer une solution de rechange, car il a contribué à réduire la douleur à presque rien! C’est avec 3200 mg / jour! On me refuse quoi que ce soit plus fort que Tramadol 50mg quatre fois par jour! Maintenant, la souffrance qui avait duré quatre ans passés ma blessure, est sur le point de commencer à nouveau!

En réponse à Layla Rose et d’autres:

Il est triste que les personnes souffrant de fibro doivent obtenir un test sanguin tout simplement de laisser leur &# 8220; les proches&# 8221; savent qu’ils aren&# 8217; t trucage, fou, ou recherche de drogue. Je l’habitude d’être une infirmière ER. Et alors que je n&# 8217; t rejeter comme fibro &# 8220; dame folle&# 8221; maladie comme la plupart des autres, je ne pense qu’il a été fermement enracinée dans la dépression / l’anxiété et d’autres facteurs psychosociaux. Je prendrais les plaintes très au sérieux et passer plus de temps à parler avec ces patients. Et, en partie, j’avais raison&# 8230; Il y avait beaucoup de problèmes psychosociaux&# 8230; mais beaucoup ont été causés par la maladie elle-même. Qui wouldn&# 8217; t être anxieux et déprimé si elles étaient dans la douleur constante, pas cru, et ostracisés par la famille et la profession médicale.

Alors oui, je suis un non croyant en fibro comme une maladie primaire&# 8230 ;. Autrement dit, jusqu’à ce que j’ai été diagnostiqué LOL. Je pense que je vais soumettre un article sur mon voyage et système de croyance en tant que fournisseur et un patient un certain temps. Il peut obtenir un bon rire :).

Merci de partager vos histoires et s’il vous plaît savoir que la personne dont vous avez besoin seulement de convaincre est VOUS&# 8230;&# 8230;&# 8230; et votre doc serait utile aussi LOL

Deux choses me frappent à propos de cet article:

1. un bilan auto-immune complète est absolument nécessaire dans tous les cas soupçonnés de fibro parce fibro peut être une maladie de soeur &# 8220; secondaire&# 8221; de nombreuses maladies rhumatologiques / auto-immunes. Et le travail de sang doesn&# 8217; t montrent toujours positifs immédiatement. Je recommande les symptômes de quelqu’un ayant assurez-vous qu’ils obtiennent des laboratoires établis au cours d’une FLARE. Et croyez-moi, les médecins Don&# 8217; t faire beaucoup si quoi que ce soit sur bloodwork- juste le suivi des résultats. &# 128578;

2. le processus de cytokine inflammatoire est pas surprenant du tout. Les affections inflammatoires, maladies auto-immunes, elles sont sœurs jumelles. La seule chose qui manque dans la plupart des ups d’écriture pour les deux est une suggestion pour obtenir un bon dans l’étude laboratoire du sommeil par un vrai spécialiste du sommeil. l’apnée du sommeil, l’obésité / trouble hypoventilation, l’apnée obstructive du sommeil centrale sont un facteur énorme dans l’inflammation et les troubles auto-immunes, des maux de tête, la fatigue, le sommeil fragmenté, se réveiller pour uriner, muscle / douleurs articulaires, les maladies cardiaques, &# 8220; peut&# 8217; t souvenez-vous ce que la maladie&# 8221; – mentale fogginess, parmi beaucoup d’autres.

Grand article et encore, je suis si heureux que je suis tombé sur ce site.

Ceci est absolument incroyable! J’ai presque envie d’envoyer à tout le monde que je&# 8217; ai jamais rencontré qui me douter ou pensé que je ne faisais que simulait ou d’exagérer. D’un psychiatre très mémorable qui a dit que j’avais un &# 8220; troubles somatoformes&# 8221 ;, à de nombreuses connaissances qui weren&# 8217; t vraiment favorable et non mes amis du tout, aux gars que je&# 8217; ve daté qui a dit que je n&# 8217; t semblent aussi malade que je l’ai dit ou pensé que je l’étais. Donc, soit ils pensaient que je mentais ou délirante? Quelle charge de malarky. J’espère que je&# 8217; d leur a dit de maintenant. Hindsight étant ce qu’elle est juste? Pourquoi ils veulent être même avec quelqu’un qui est couché et / ou imaginer des choses, tu sais?

Quoi qu’il en soit, alors que je&# 8217; ai réalisé depuis, trouvé, & déterminé que ISN FM&# 8217; t mon bon, ou au moins primaire, diagnostic. J’ai des preuves scientifiques réelle de maintenant, de toute façon. Génial!

Pendant des années, je pensais que je devenais SSD pour la fibromyalgie, même dit que l’une des sceptiques, il était une telle secousse compassionless, puis quand je devais revenir mon examen d’invalidité en 2013, je suis venu pour savoir que je recevais pour la dépression et les maux de dos. Quelle? Il m’a fait sentir un peu rejeté & comme une sorte de bidon ou quelque chose. My BFF m’a assuré, au moins vous l’avez.

je&# 8217; m 26 ans et je&# 8217; ve eu affaire à la douleur Fibro pour les 5 dernières années de ma life..but que récemment diagnostiqué l’an dernier. j’ai eu tant de tests de laboratoire, radiographies, mri&# 8217; s, biopsy..all de moelle osseuse pour eux de me dire à l’époque que j’étais trop jeune pour être confronté aux symptômes que je traversais (maux de dos, douleur au genou, la raideur des articulations, des taches d’appel d’offres, etc.). Enfin, après avoir un taux de CPK élevés dans le 1000&# 8217; s i a été renvoyée à un rhumatologue qui a régné sur le lupus, MS, etc pour diagnostiquer puis me Fibro. Ive a essayé Lyrica, baclofène, lexapro, gabapentine et mon terrain de classement final&# 8230; .Oxycodone-acetaminopen 5mg. Indépendamment de la façon dont les gens pensent de stupéfiants, cela me permet effectivement. Une fois pris dans le suis, il contribue à faire baisser ma douleur à un certain degré de sorte que je peux encore travailler mon travail à temps plein avec seulement avoir à s’asseoir et se détendre ou prendre mon coussin chauffant 2-3 fois par jour. je&# 8217; suis pas en fonction de c’est un remède, un miracle, ou &# 8220; à jamais&# 8221; drug..but jusqu’à ce que je hasarde dans ideas..this holistiques est ma béquille mineure &# 128577;

Michael G Langley, MD 18 Avril, 2016 au 10:48

Je suis un ancien médecin de gestion de la douleur, les personnes handicapées après une lésion de la moelle dos cassé et de la moelle. Gabapentine, (un médicament de saisie) à haute ne, a diminué ma douleur neuropathique, mais il n’a pas l’arrêter complètement. Comme tous les médicaments que nous poussons dans notre gorge, aucun effet tout le monde de la même façon! Si un médecin continue d’utiliser un médicament qui ne fonctionne pas, ou pire, causer des effets secondaires, il fait preuve de négligence!

Salut. Est-ce test sanguin FM disponibles pour la France / Europe?

John Quintner, médecin en rhumatologie et médecine de la douleur 5 Avril, 2016 au 04:21

Dans son article, Donna Burch a omis de mentionner le fait non négligeable que sur son site Web mis à jour (2015), l’American College of Rheumatology affirme catégoriquement qu’il n’y a pas de test pour la fibromyalgie: http://www.rheumatology.org/I-Am -A / patient-soignant / Maladies-Conditions / fibromyalgie

Le phrasé jeté sur la réputation du professeur Fred Wolfe était tout à fait injustifiée. Pour mémoire, je suis d’accord avec le professeur Wolfe&l’évaluation de l’; # 8217 &# 8220; essai&# 8221; telle que publiée sur son blog Fibromyalgie Perplex: http://www.fmperplex.com/2013/02/25/junk-science-junk-ethics/

Claudia drake 5 Avril, 2016 au 00:58

Dr Clauw est assez bien informé et très apprécié. je pense que je&# 8217; ll aller avec son point de vue. Et pas d’argent va dans ses poches.

Dans mon cas, lyrica aide parfois et parfois me fait pire le lendemain en ajoutant plus de la léthargie et l’intensification de mon mal de tête chronique et je ne peux le prendre, au besoin, et non pas sur une base cohérente. Cette incohérence est quelque chose que je peux&# 8217; t pleinement comprendre, mais LYRICA est sûrement pas l’élixir les publicités font dehors pour être. je&# 8217; m sur mon chemin pour essayer l’huile de cannabis et je&# 8217; m en espérant qu’il&# 8217; s efficace sans les effets secondaires.

Par ailleurs, je&# 8217; m l’un de ceux qui avaient le test sanguin et a payé le prix fort pour cela. Bien qu’il trempe ma curiosité, il n’a pas versé la lumière sur tous les détails et n’a pas contribué à trouver un traitement efficace. Malheureusement, ce qui correspond avec le Dr Gillis après l’essai n’a pas été perspicace soit, donc j’étais à peu près sur mon propre essayer de résoudre ce casse-tête. Si tu peux&# 8217; t le permettre et ne peut pas obtenir votre assurance pour le couvrir I&# 8217; d dire garder votre argent.

La seule question que j’ai avec tout l’article est l’étiquette de prix 794 $ pour un test sanguin, nous savons tous cette entreprise doit faire un profit, le problème est que les gens étant totalement invalide de Fibro quel revenu ont-ils. 794 $ est beaucoup d’argent et d’obtenir le test sur le prêt et payer en 6 versements @ 132.33 $ par mois
Je ne pense SSDI et SSI et de la douleur des patients qui ont fibro il shouldn&# 8217; t être un problème, ils devraient avoir l’option de faire le test.
Unis sont en train de tester pour l’utilisation de drogues illicites, test de drogue pour obtenir des bons d’alimentation bien-être, etc.
Je ne pense à l’avenir pour obtenir le Fibro DX ce test sanguin sera obligatoire et pour éliminer les toxicomanes qui obtiennent opioïdes

Malheureusement, certains médicaments est hautement individualisée en ce qui concerne la réalisation des effets souhaités. Cymbalta, par exemple, à de très faibles doses a été prouvé très utile pour certains patients et une certaine douleur de neuropathie, mais ne sont pas efficaces pour d’autres douleurs de neuropathie, même chez le même patient! Les AINS sont très patient spécifique, que vous pouvez prendre dix les différents et se sentir aucun soulagement et la onzième serait un grand soulagement de la douleur. Certains des antiépileptiques fonctionnent assez bien pour la chirurgie de la douleur post neurogène chez certaines personnes avec la chirurgie du rachis, mais semblent perdre leur efficacité au fil du temps, encore une fois pour certaines personnes. Tous ces médicaments ont beaucoup plus d’effets secondaires que les narcotiques / opioïdes pour la plupart&# 8230; et les narcotiques / opioïdes semblent avoir une meilleure et plus large population de patients en ce qui concerne la qualité du contrôle de la douleur. Les patients qui ont essayé un certain nombre d’anciens antidépresseurs ne peut mettre beaucoup de foi dans leur serviabilité, mais être surpris de leur réponse quand ils utilisent une petite dose de l’un des plus récents. Ceci étant dit&# 8230; il&# 8217; s souvent un jeu de succès et de manquer de trouver ce qui fonctionne pour chacun, et ce que les effets secondaires d’une personne est ou ISN&# 8217; t prêt à supporter&# 8230; .et les médecins doivent collaborer avec leurs patients pour atteindre cet objectif. Cela signifie qu’ils ont à évaluer et à croire que les patients et les deux doivent être disposés toujours à essayer de nouvelles combinaisons de différents types de médicaments et de traitements. Je don&# 8217; t comprendre pourquoi cela est si difficile? Il&# 8217; s soins de santé vraiment juste norme&# 8230; pourtant comme la fibromyalgie, je pense que la douleur ISN&# 8217; t perçue par beaucoup comme un &# 8220; réel&# 8221; problème de santé. Et cela&# 8217; s l’éléphant dans la pièce, je suppose!

Rk &# 8211; Je suis d’accord. Lyrica a augmenté ma dépression et n’a pas à soulager toute douleur. Cymbalta n’a pas non plus aider ma douleur et était très, très difficile à diminuer. Il&# 8217; s été quelques années que je me suis arrêté de les prendre et je saccades musculaires, dans tout mon corps. Juste eu un autre il y a une seconde dans ma cheville gauche. Qu’est-ce que l.

Vickie Jarosz 4 Avril, 2016 au 12:49

Les médicaments anti épileptiques ont également fait rien pour ma douleur et me fou. Les opioïdes ne fonctionnent pas ni ne anti dépresseurs.

En fait, les médicaments anti-épileptiques n’aident dans certains types de névralgies et de la douleur de la neuropathie. Il en va de la classe de tri-cyclique des antidépresseurs (amitriptyline, Nortriptyline, autres) utilisés à des doses plus faibles que la gamme thérapeutique pour la dépression elle-même. Une réduction de la douleur positive en réponse à une courte période de Tegretol (carbamazépine) est considéré par les médecins pour être l’une des meilleures confirmations pour un diagnostic de la névralgie du trijumeau. Ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires graves pour une fraction substantielle de ceux qui les prennent soit pour la douleur ou des convulsions. Mais pour ceux chez qui les effets secondaires sont gérables, ils peuvent être une bénédiction.

Pour les patients dont les médecins ont été dédaigneux d’un diagnostic de fibromyalgie: le fait feuille US NIH sur la fibromyalgie, indique que plus de cinq millions de personnes ayant dépassé l’âge de 18 ans aux États-Unis ont des symptômes qui correspondent à ce trouble. La fiche d’information continue malheureusement d’utiliser le terme &# 8220, le syndrome&# 8221 ;. Cela est compréhensible étant donné que la maladie se présente avec toute une gamme de symptômes et de degrés d’invalidité. Cette variabilité est également courante dans d’autres troubles neurologiques. Mais la réalité d’une entité médicale distincte associée aux modèles de la douleur de la fibromyalgie ne peut plus être mise en doute. Tout médecin qui proclame une telle absurdité à leurs patients doit être signalé avec plainte à la gestion de leur pratique médicale &# 8212; ou dans des cas particulièrement abusives au Conseil d’Etat des médecins légistes dans leur État des États-Unis.

sociétés shouldn&# 8217; t être en capitalisant hors de &# 8220; contestée maladies. Au lieu de cela les médecins devraient être condamnés à une amende et nécessaires pour créer un plan de correction quand ils sont sollicités vers une condition médicale. Dans additionnalité leurs états bord de licence devraient également être tenus de présenter un plan de correction. Il est temps pour la médecine de grandir et de traiter les gens dans la douleur sans préjugé

Cette information est fascinante et si bien écrit! Merci pour le partage!

Cest pourquoi il est tellement controversé parce que les gens pensent en quelque sorte ces médicaments anti-épileptiques aident la douleur qui est absurb. Quand il a été prescrit pour moi, je me demandais pourquoi sont youvputting sur un med pour quelqu’un qui a des crises ?? n’a pas de sens et n’a rien fait pour ma douleur.

RELATED POSTS

Laisser un commentaire